Simple Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Idea

Simple comme le dit son nom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis de garçon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

Comment aimeriez vous, que l'on vous aborde ?
mwa ba dan la ru avec des regar et apré la fille vien te voir et me demande mon num de port sa serai pa mal
de Gaetan 16 ans

le truc idéal ken une fille taborde sa seré"cc mon BG* T célib"
-oui je ss célib
-sa te di une fole nui damour
de Christophe 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:10

faux aussi chercher un peu ça dépend de la fille si c'est un monstrueux mamouth boutonneux je prefere quand meme qu'elle m'aborde pas ^^

jpense qu'il faudrai parler de choses que le mec aime faut y aller doucement si une fille à qui t'as jamais parlé te dis je t'aime tu va pas lui dire moi aussi je pense donc fais connaisance essaye d'etre son ami c'est dja pas mal pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Je vous le direz pas !

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Simon ,on voi bien la ton immaturité car ke ce soi " un gros mamouth boutoneux " comme tu dit il faudré déja ke tu te regarde ds une glasse et puis ki sait keske la vrai boté , hin ? Je sai ke je l'ai pas inventé mé cette frase est tellement juste " la bautée ki konte est a l'interieur " ...Car justemant les " mamouths boutoneux " ont due enduré toutes les moqueries recu par des imbécils comme toi kelle, leur caractère doit etre beaucoup plus original et tellement moin " dans le rang " ke toutes ces poupées barbies adicte de la mode et de la minceur ... Maintenant je sais ke tu té forgé ton opignon et je cé ossi k'on ne change pas les imbécile ... voila.
Revenir en haut Aller en bas
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:51

juliette je précise pour ton esprit parfois si lent que c'était de l'humour et celle que j'aime est justement beaucoup plus belle a l'intérieur... mon opinion tu dois savoir ce qu'il te dis
je me considère justement comme un mamouth donc les imbéciles qui se foutent de moi tu en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:51

Woaw, vous vous en voulez tout les deux, je ne sais pas ce que vous avez!
C'est sur généralement les"gros mamouth boutonneux" ont du avoir des remarques désobligeantes et ont sûrement endurées des choses pas toujours drôle, mais moi je pense que gros ou pas gros, belle ou pas belle,beau ou pas beau, chacun à ses problèmes, ses défauts, ses injures personnelles, ses avis et même vous, ne pouvez pas nier que la première chose que l'on voit c'est le physique! Et puis tous le monde écoute l'avis des uatre, chacun veut se faire accepter dans ce monde plus ou moins juste! Et puis pour être belle il suffit de se le dire de le sentir et d'être sur de soi dans ses choix!
Je sais pas pourquoi je marquze tous ça mais je le fais alors critiquer si vous le voulait mais au mloins ça sort du coeur! Chacun et beau à sa façon peut-êtree pas extérieurement mais l'on brille tous d'une façon ou d'une autre alors c'est tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

Moi je pense tous simplement comme juju, qu'il faut regarder la beauté interieur et aussi aprendre a connaitre la personnes, ça veut pas dire qu'elle est toujours bien, y peut en avoir qui sont belle et qui sont "moche" en interieur aussi, moche et mechante ... mais cela ne prouve pas qu'au plus profond de sois la personnes n'est pas gentil ( on se forge un bouclier au fur et a mesure des injures et avis divers de tous le monde ). Il faut savoir faire la par des choses entre ce que disent les personnes, qu'elles l'aimes ou pas, il faut se faire une opinion soit même et pas chercher a plaire au autre, tous le monde change au fur que l'on grandi ça peut être en bien mais malheuresement aussi en mal . ( j'enleve l'exemple y sert rien xDDDD . )


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:37

je suis d'accord avec lucie. Juliette excuse moi je m'exprime mal. et euh, aurélie? j'ai pas tout compris a ton exemple...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

C'est pas grave. Oublie le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:34

mais oui c'est bien simon t'es un bon garçon essaie pas de comprendre c'est pas de ton age Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:56

C'est pas de ton age mental xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avis de garçon Empty
MessageSujet: Re: Avis de garçon   Avis de garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Idea :: Nos histoires, nos rêves, nos espoirs-
Sauter vers: