Simple Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Idea

Simple comme le dit son nom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce qui plait aux filles chez un mec?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:19

c'est une sorte de sondage, j'aimerai bien savoir ce que les filles aiment chez les mecs, ce qu'elles aiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:21

et aussi par la meme occasion dites ce qui vous plairai comme cadeau de la part d'un mec qui vous aime (fleurs poème kiss....)
Revenir en haut Aller en bas
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

Moi ce qui me plait chez un garçon ..... ba pour moi j'aime les garçon qui ont de l'humour, qui sont sympa ... mais je n'aime pas les garçon qui serait pré a ce tuer ou même a me faire préssions pour moi ( je ne sait pas trop comment te l'expliquer ) .
Comme cadeau ..... bon c'est direct mais un kiss sa me plairait pas mal ( faut que se soit un garçon que j'aime quand même xD ) pourquoi pas un poeme, une lettre. sincerement j'ais pas d'idée en tête mais le mieux c'est que le garçon trouve un truc original . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
Jazz

Jazz


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Je vous le direz pas !

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

Moi je trouve que les garçons devraient montré leur amour par de petits geste , il faut pas qu'il fasse semblant d' ignorer la fille ( tactic de drague foireuse ) , ni qu'il fasse semblant de la detester , ni d'etre chiant avec elle a un point pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

D'accord avec Juju, moi je pense qu'il faut quelqu'un d'intentionné mais pas collant! Sympa, drole mais pas lourd!
Le mec parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
yoyototo54

yoyototo54


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2007

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:21

heuuuu t' as de ces questions simon quand même heu je c pas moi met lui une baffe avec ton petie mon doux comme sa comme sa passe 2h devan une glasse elle vera ton mot
je sais je sais ne me remercie pas simone lol!
c'est la classe koi t] afro
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Je vous le direz pas !

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

hum,hum ... escuser moi d'etre vulgaire mais t'en a chopper combien ac cette technike ?
Revenir en haut Aller en bas
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

xD MDR j'adore ta technique yoyo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
simon21

simon21


Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : chez moaaaaa

ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui plait aux filles chez un mec? Empty
MessageSujet: Re: ce qui plait aux filles chez un mec?   ce qui plait aux filles chez un mec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui plait aux filles chez un mec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Idea :: Nos histoires, nos rêves, nos espoirs-
Sauter vers: