Simple Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Idea

Simple comme le dit son nom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JUNO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

JUNO Empty
MessageSujet: JUNO   JUNO Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02



Un film à voir et à revoir!

Juno MacGuff (Ellen Page) est une adolescente confrontée à une grossesse imprévue. Âgée de 16 ans, elle se retrouve enceinte de son camarade de classe Paulie Bleeker (Michael Cera). Avec l'aide de sa meilleure amie Leah (Olivia Thirlby), Juno part à la recherche de parents idéaux pour élever le futur enfant : un couple fortuné habitant en banlieue, Mark et Vanessa Loring (Jason Bateman et Jennifer Garner). Heureusement, Juno a le soutien total de ses parents (J.K. Simmons et Allison Janney) alors qu'elle doit faire face à des décisions difficiles, embrassant le monde des adultes, tout en découvrant - finalement - où est sa véritable place.

Pour résumer le tout, Juno est un film sur la vie, plein d'humour frais! Avec des acteurs sachant jouer la comédie, ce qui est essentiel pour un bon film!Juno est une comédie américano-canadienne réalisée par Jason Reitman, sortie en décembre 2007 aux États-Unis et au Canada, et en février 2008 en France. Aux Oscars 2008, elle obtient l'oscar du meilleur scénario, ainsi que trois autres nominations majeures (meilleur film, meilleure actice pour la jeune révélation canadienne Ellen Page[1], et meilleur réalisateur pour Jason Reitman).
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
Jazz

Jazz


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Je vous le direz pas !

JUNO Empty
MessageSujet: Re: JUNO   JUNO Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

J'attends avec impatience sa sortie en DVD ... je ne l'ai malheuresement pas vu au cinéma ...
En parlent de ça ... INTO THE WILD est sorti en DVD
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Idea :: ACTUS-
Sauter vers: