Simple Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Idea

Simple comme le dit son nom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 racontez vos VACANCES!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

racontez vos VACANCES!!! Empty
MessageSujet: racontez vos VACANCES!!!   racontez vos VACANCES!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

Bon, moi je suis allée en Ardèche, géographiquement c'est, je crois, quelque part entre le massif central et la mer méditerranée, je sais c'est vague!!!
J'y suis allé pendant deux semaines inoubliables. Le soleil était au rendez vous, cependant quelques fois l'orage le devançait, et les orages étaient souvent violents, {souvenir1: il y avait eu un orage et j'ai été me doucher dans les douches communes, et je suis restée coincée sous l'abri des douches ac tout mes amis de là haut ct tordant!!!} mais courts.

Sinon je suis partie deux semaines en colo dans le Jura, ct super aussi!
Pleins d'amis et même plus^^, j'ai fait du rappel, de la via ferrata, de l'accrobranche, de la speleo, du VTT et tout pleins de choses plus ou moins distrayantes^^ {souvenir2: la BOOM!!!}

A vous de raconter vos (més)aventures de l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
N'Aupal

N'Aupal


Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 29
Localisation : kek' part

racontez vos VACANCES!!! Empty
MessageSujet: Re: racontez vos VACANCES!!!   racontez vos VACANCES!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

Eh bah ta du bien t'amuser =D mdr toii te faire coincée ? xD C'est toujours court les vac =(

Moii je suiis partie en Italie, dans la maison secondaire du parain de ma soeur. Sa faisait quelque années que je n'y été pas allée x). J'ai vu des marmottes et on a fait des photo digne d'un photographe =O mais fallée se rouler dans l'herbe xD. J'aii faiit une balade de 2H a cheval pas besoiins de vous diire que c'étaiit super et que j'ai adorée =D x). Autrement j'ai été mangée des pizzas ( heureux de le savoiir mdr ) et y'a des truc qu'il y a même pas en france =O. Mais leur glace !! =O Extra ! Et pour pas cher alors dans les 3 jours avant de partir apres la ballade c'était glace a volontée xD Et puiis les Italiiens... xD Super quand tu leur fonce dessus xD --" ( ch'uii douée quand même xD )
Apres je suiis allée chez ma grand-mère dans le sud =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
 
racontez vos VACANCES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Idea :: Nos histoires, nos rêves, nos espoirs-
Sauter vers: