Simple Idea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Idea

Simple comme le dit son nom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux de simulation de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 30
Localisation : Ca vous regarde pas !

Jeux de simulation de vie Empty
MessageSujet: Jeux de simulation de vie   Jeux de simulation de vie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Toutes sortes de jeux existe sur le web .Certains pour vivre l'aventure , pour la stratègie , pour élever des animaux et encore d'autres pour vivre une deuxième vie virtuelle ...
Ce sujet a été imaginé pour ce dernier jeux en ligne . La simulation de vie virtuelle !!!
Un des plus connus Second life , nous n'y jouons mais en avons entendu parlé .Voilà ce que nous avons entendu sur ce jeu ... Déjà il est interdit aux mineurs ,il faut avoir une carte banquaire car ce jeu est payant et que tous ce que l'on fait de notre argent dessus est réelle .
D'autres jeu sans doutes moins connu mais tout aussi amusant et gratuit existent .Comme stereopoly ,tux life ,mégalo people ,vivez heureux ...
Parlez nous des votres et surtout un truc à faire pour rester en sécurité :
ne jamais dévoilé ses identifiant et mot de passe (conseil d'amis) .

liens à copier/coller (et non cliquer) : http://www.jeu-gratuit.net/jeux-simulation-elevage.php
Revenir en haut Aller en bas
https://simple-idea.forumactif.com
Jazz

Jazz


Messages : 156
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Je vous le direz pas !

Jeux de simulation de vie Empty
MessageSujet: Re: Jeux de simulation de vie   Jeux de simulation de vie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:25

Nous, on a trouver un super ! Après Mégalopeople ( qui est pour les petits joueurs, c'est plutot un jeu pour commencer ... ), Stéréo poly ( auquel je n'ai pas vraiment accrocher) et Zepirate dont Lucie m'a parler voici ... HUMAN EPIC ! Pour le moment je trouve ce jeux très bien mais c'est un peu vague comme description ... Les graphismes sont super, le but est bien trouver et on ne s'ennui ( presque ) jamais !
Et vous ... à quel jeu de simulation en ligne êtes-vous accro ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de simulation de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» Sites de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Idea :: ACTUS-
Sauter vers: